514.923.3765

Montréal, Rive-Nord et Rive-SudMontreal, North shore and South shore

Appliance Repair Service

Your expert repairer since 2009

Perfect repair at a perfect price!

Outstanding service

We are pleased at Service Antonio Electromenagers to always offer you unparalleled service surpassing the expectations of our customers. On all our service calls we offer free preventative maintenance on your 5 appliances. Our technician will perform a precise list of things to check and, if necessary, will suggest the necessary fix to prolong the life of your appliances as much as possible

PRICE REQUEST

Our priority

Our priority at Service Antonio Electromenagers is to serve you quickly so you can find peace of mind. When you schedule with us, we define a time slot according to your availability. Fast service in less than 24 hours with a window of 3 hours, sometime even the same day.

REQUEST AN APPOINTMENT

TO REQUEST A TECHNICIAN

 

Appliance type :
Appliance brand :

OUR TEAM OF CERTIFIED REPAIR

  • Antonio Di Patria

    With 20 years experience as a technical expert in repairing appliances of various brands, Antonio has developed a solid expertise in the repair of electric and gas appliances. Our expert repairman when your gas stove, gas dryer, gas grill or electric appliance needs a repair!

  • Mathieu Morin

    With 12 years experience as a technical expert in repairing electrical appliances of various brands, Mathieu has developed solid expertise in the repair of electrical appliances. Our expert repairman when your electrical device needs a repair!

  • Enrico Bertuzzi

    With 9 years experience as a technical expert in repairing electrical appliances of various brands, Enrico has developed solid expertise in the repair of electrical appliances. Our expert repairman when your electrical device needs a repair!

Make an appointment with one of our certified experts at 514.923.3765

Available until 5h00 PM

SUPERIOR WARRANTY

  garantie  satisfaction

All repairs are guaranteed for one year parts and labor.

Antonio Appliances Service is committed to providing you with outstanding service and high quality parts.

our partners

united-servicers-logotech-academiemarconelogoceq-logo

Testimonials

ALL TESTIMONIALS

514.923.3765

Montréal, Rive-Nord et Rive-SudMontreal, North shore and South shore

Service de réparation d'électroménagers

Votre expert réparateur depuis 2009

Service Antonio Électroménagers, réparateurs certifiés CAA

En étant membre CAA, obtenez un rabais en prenant rendez-vous avec nous

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Réparation parfaite à un prix parfait!

Service hors pair

Une réparation parfaite à un prix parfait. Nous sommes heureux chez Service Antonio Électroménagers de toujours vous offrir un service hors pair en surpassant les attentes de nos clients. Nous vous proposons sur tous les appels de service, la maintenance préventive sur vos 5 électroménagers et ce gratuitement. Le technicien exécutera une liste de points précis à vérifier et, au besoin, vous suggèrera le correctif nécessaire afin de prolonger la durée de vie de vos appareils. Une prévention qui vous fait économiser.

DEMANDE DE PRIX

Notre priorité

Notre priorité est de vous servir le plus rapidement afin que vous puissiez retrouver la tranquilité de votre demeure au quotidien. Lorsque vous faites affaire avec nous, nous définissons une plage horaire selon votre disponibilité répondant efficacement à votre besoin pour la réparation. Service rapide en moins de 24 heures avec une plage horaire de 3 heures. Notre réceptionniste se fera un plaisir de vous donner un rendez-vous rapidement selon vos disponibilités.

DEMANDEZ UN RENDEZ-VOUS

Faites la demande d'un technicien

 

Type d'appareil :
Marque de l'appareil :

Notre équipe de réparateurs certifiés

  • Antonio Di Patria

    Avec 20 ans d'expérience comme technicien expert dans la réparation d'électroménagers de marques diverses, Antonio a développé une solide expertise dans la réparation des appareils électrique et au gaz. Notre expert réparateur lorsque votre cuisinière au gaz, sécheuse au gaz, barbecue au gaz ou appareil électrique a besoin d'une réparation!

  • Mathieu Morin

    Avec 12 ans d'expérience comme technicien expert dans la réparation d'électroménagers électriques de marques diverses, Mathieu a développé une solide expertise dans la réparation des appareils électriques. Notre expert réparateur lorsque votre appareil électrique a besoin d'une réparation!

  • Enrico Bertuzzi

    Avec 9 ans d'expérience comme technicien expert dans la réparation d'électroménagers électriques de marques diverses, Enrico a développé une solide expertise dans la réparation des appareils électriques. Notre expert réparateur lorsque votre appareil électrique a besoin d'une réparation!

Prenez un rendez-vous avec un de nos experts certifiés au 514.923.3765

Disponible jusqu'à 17h00

GARANTIE SUPÉRIEURE

  garantie  satisfaction

Toutes nos réparations sont garanties un an, pièces et main d'oeuvre.

Service Antonio Électroménagers s'engage à vous offrir un service et des produits de haute qualité ainisi qu'un service après-vente hors pair.

nos partenaires

united-servicers-logotech-academiemarconelogoceq-logo